vendredi 14 décembre 2007

Top Model 2007 : Julie quitte la formation


C'est Julie qui quitte la formation cette semaine. Elle restait face à Agnes, qui a été préférée pour continuer la formation. Julie d'après le jury est arrivée au bout de ce qu'elle pouvait atteindre et n'a pas l'étoffe d'un mannequin. Tiens! il y a quelques temps le jury ne voyait que par elle. Et sur certains blogs ou sites on la disait gagnante!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La semaine derniere elle était top de la semaine et maintenant il la vire ? excusez moi laura elle sur toute les éliminations a été a la fin ! Elle a fait des efforts je l'avoue mais beaucoup tros tard !Je suis indigné par le choix du jury ! Benjamin galopin disait que il trouvait laura était ordinaire et il vire julie ?

Anonyme a dit…

c 1 honte
elle etait top de la semaine le jury ne voyait que par elle il a tt fait pr pas qu'elle parte et maintenant il dise qu'elle n'a pas l'envergure d'1 top model
en tt cas elle est éclatante on ne voit qu'elle
c du gachi!!!

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec ce que vous avez dit.un jour elle convient et le lendemain ça ne convient plus
ca fait des jours et des jours qu'on nous rabat les oreilles avec laura et son mauvais caractère,qu'agnes a des comportements étranges et qu'elle n'est pas photogénique et on fait partir julie a qui on n'a jamais rien reproché a part cette semaine
il croit quoi le jury qu'on écoute que de temps en temps et qu'on capte rien
je suis écoeurée
bye

ps :sinon bien ton blog
j aime et je reviens ts les jours mm plusieurs fois

 
Clicky Web Analytics