dimanche 21 janvier 2007

13% du monde...

Grace à ce site World 66 tu peux connaître le % de pays que tu as visité.

J'ai parcouru 13% du globe (Thanks Mum) mais je ne connais de l'Asie que les Maldives et je ne suis jamais allée en Amérique du Sud alors que j'en aime beaucoup la culture, et en Europe du Nord, mais j'ai encore du temps devant moi.

Et vous alors combien de % du globe vous connaissez?




2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben moi j'ai fait 7% et pourtant t'en de voyage, mais quand Europe et proche.
enfin tu peux avoir été dans un pays et rien n'y connaitre.
l'important, s'est de partager la vie des gens et les coutumes ainsi que la culture. et moi j'ai un trucq pour cela, travailler à un autre endroit que ou l'on habite, y vivre, et partager le quotidien du coin, s'est bien mieux que tout...

Anonyme a dit…

40 pays soit 17% du monde!
Sympa cette animation et ludique.
Il me semble t'avoir dits qqchose de similaire lors de ma dernière venue... Tant pis! Design, ce site est design!
Bye

 
Clicky Web Analytics