jeudi 1 février 2007

Etonnante collection


La maison de Couture Gattinoni et Guillermo Mariotto ont présenté cette semaine la collection printemps-été.
Collection dédiée à la femme moderne.
Mais très inspirée par la femme politique, à mon avis

Ils ont présenté des robes à l'effigie de "première dame".

On pouvait voir donc les robes Ségolène Royal,
Condolleeza Rice, Hillary Clinton, Queen Elizabeth...
A quand le costume Nicolas sarkozy?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis AKIM je decouvre ton blog et celui du poeme aussi je trouve tout ca tres beau et je suis touche je suis marocain et je desirerai parlais avec toi un peu plus je te laisse mon msn
akim_3136@hotmail.fr
je te fais des bise si tu veux bien
a bientot je pense

Anonyme a dit…

My god Lucie, on vient vraiment pas du même monde !
Je suis tombé de ma chaise là... Si on m'avait dit que des trucs pareils existaient... O_o

J'espère que tout va bien pour toi sinon !

 
Clicky Web Analytics