samedi 27 octobre 2007

Tokio Hotel: que de bonnes nouvelles!


Après avoir annulé deux dates (Marseille et Montpellier) le groupe Tokio Hotel poursuit sa tournée en France.
Désolé d'avoir manqué ces deux dates et d'avoir déçu des fans, le groupe a annoncé qu'il reviendrait à Marseille et Montpellier en février 2008. Et il a produit une lettre d'excuse pour la plus grande joie de ses fans.


Et on vient d'apprendre que le groupe serait présent aux MTV Europe Musics Awards, qui se dérouleront à Munich le 1er novembre. Le groupe est très heureux de faire partie des MTV Awards. Et une occasion de plus pour leurs fans de les voir.

Traduction du texte:
"Chers fans,
Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons assurer les Concerts de la tournée à Marseille et Montpellier. Il n'y a rien de pire pour un artiste que de ne pouvoir exécuter sa performance, mais malheureusement, je ne peux pas chanter en ce moment. Nous avons consulté plusieurs médecins, mais aucun d'eux n'a été capable de m'aider. Ils m'ont fortement recommandé de ne pas chanter du tout pendant les jours à venir. Cela ne nous laisse aucun autre choix que d'arrêter la tournée pendant deux jours. Nous sommes profondément désolés pour cela, et voulons nous excuser auprès de tous nos fans qui sont directement touchés par ce changement de plans et nous espérons que j'irai bientôt mieux. Merci pour tout vos bon rétablissement que vous m'avez envoyés.
S'il vous plaît, ne nous en veuillez pas.
Merci pour tout."

Aucun commentaire:

 
Clicky Web Analytics