vendredi 5 mai 2006

Ecrire


J’ai toujours pensé que l’écriture est le plus belle découverte, car elle permet à la fois le plaisir, le défoulement et la communication, et bien d’autres choses encore.

Elle n’a pas de limite…Avec l’écriture on peut tout faire, on peut tout se permettre. On peut recréer le monde à sa façon, on peut l’interpréter différemment, on peut faire vivre rêver, mourir un personnage

Mais on est tous différent face à l’écriture, et on a tous une interprétation différente d’un texte. J’ai toujours été étonnée de la façon dont certains de mes textes étaient compris.

Mais tant que l’Ecriture me fera rêver, je continuerai, ici ou ailleurs, mais j’écrirai partout, sur tout support. Les mots c’est ma Vie…

LuCie W.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ecris écris toujours et toute ta vie Lucie comme cela tout les deux s'est notre lien...

Long vie à ton blog

 
Clicky Web Analytics