lundi 8 mai 2006

Les couleurs de l'Amour


Il a maquillé un peu mes yeux
D'une jolie couleur pervenche
Et parsemé dans mes cheveux
Milles pétales de roses blanches.


Il a accroché, à mes oreilles
De fines boucles argentées
Sur mes joues de teinte vermeille
Un doux parfum, il a déposé.


Il a ensuite dessiné ma bouche
La transformant en un beau sourire
Il l'a colorée de rose en quelques touches
Pour qu'elle éclate de milliers de rire.


Enfin, autour de mon cou
Il a glissé un collier doré
Il ne ressemble rien qu'à nous,
Au visage de ses pensées.

Tel un peintre rêve de couleur
Il a dessiné le visage du bonheur
Avec les couleurs de tous les jours
Il a créé le vrai visage de l'Amour.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle compilation entre deux crayons...superbe.

Anonyme a dit…

moi s'est mon preferé est seul Lucie sait pourquoi.

Bisous

 
Clicky Web Analytics