samedi 12 août 2006

Mixed Média


Je définirai le Mixed Média comme une sorte de collage,
mélangeant différents arts:
la peinture, le dessin, la couture, le bricolage, etc, sur
différents supports.
Et dans cet art j'ai une préférence pour une artiste
TEESHA MOORE.
Son
site.
Son
blog
Pour l'instant je me contente de regarder ses créations,
avec des envies de m'y mettre aussi.

Alors peut-être qu'un jour je mettrai sur ce blog mes créations,

enfin on verra bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu devrais faire mieux Lucie car même si tuous les gouts sont dans la nature, j'ai un enfant de 3 ans 1/2 qui fait deja mieux

moralité il y a art et art

Anonyme a dit…

je ne serais pas intervenue mais je ne peux laisser dire des telles aneries: un enfant de 3 ans qui fait mieux que ça!
en dehors du collage il y a ce que l'auteur veut représenter et veut faire partager, je ne pense pas qu'un enfant à cet age puisse vouloir montrer quelque chose dans ses collages.
je ne suis pas une "fan" du mixed média mais je ne pouvais pas laisser dire de telles choses sur les créateurs quels qu'ils soient. C'est offenser un artiste que de dire de telles sotises.
Un art, une oeuvre nous plait ou pas mais de dire qu'un enfant fait mieux je trouve ça très déplacé Mr ou Mme LOO
Désolée Lucie de m'être interposée,
Très agréable blog,
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Anna

rien de grave
ne te fache pas
as tu un voir des enfants
pour parler ainsi
tu ne connais pas leur savoir
moi j'en ai 4 et je suis un mr
et je peux t'affirmer qu'un enfant
de 3 ans bien épanouis, sait faire
de belle chose artisique si tu
lui en donnes l'occasion

fais moi plaisir Anna vas à la fin
de l'année scolaire prochaine voir
les oeuvres des enfants d'une maternel premiere année plutôt
qu'au musée et tu en auras pour ta gouverne

au faite tu sais une enfant de 3 ans ca parle...lol.

 
Clicky Web Analytics