vendredi 11 août 2006

Toilet Paper....suite

Suite à un commentaire laissé sur l'article sur le sudoku toilet roll

voici pour l'interéssé tout une gamme de papier toilette.
à se procurer ICI


Alors le papier toilette éducatif ou instructif pourquoi pas!
c'est une idée à étudier bien sur.
La culture se forme de partout
et avec tous les moyens.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hé bien, je savais pas pas
qu'au wc il y avait du temps
pour se faire chier...lol.

A+

Anonyme a dit…

Bon les petits aliens et le papier Halloween ça le fait moins que les sudoku of course mais bon... ça reste drôle !
Ha ha ha (^^) je savais que c'était un truc à creuser !

Je suis sûr que ça se vendrait en plus ! Style les mémés qui ont des livres reliés en cuir dans leur salon sans jamais les ouvrir, elles achèteraient le "papier culture" pour faire bien... Et pis elles finiraient bien par lire ce qu'il y a écrit dessus.

Hop ! Le brevet est déposé !

LuCie a dit…

Ha Ha Ha je savais que c'était toi
A plus

Anonyme a dit…

Tout de suite, dès qu'on commence à parler de toitettes, qui est-ce qu'on accuse ? Je suis grillé...

Bon allez, à la prochaine !

(P.S : Très sympa pas la petite vidéo extraite du RHPS !)

 
Clicky Web Analytics