mercredi 28 mars 2007

L'été sera court, ultra court...

Yeeaahh cet été la mode c’est court et même ultra court.

Bien il faut pouvoir le porter le court et l’ultra court.
Ce n’est pas donné à tout le monde. Il faut avoir de belles gambettes, fines et longues, une plastique parfaite pour pouvoir arborer certaines de ces tenues.

Je prends ma revanche sur toutes les fois, où ces derniers mois j’ai culpabilisé,
face à tout ce que je lisais dans les blogs sur les « pas grosses » comme moi.

Donc l’été sera résolument court, très court.

Les gambettes se dévoilent, pour des tenues mini mais très élégantes.

La robe revient en force chez les créateurs :
robe tunique, robe portefeuille, robe boule, tunique ainsi que les shorts, bloomers et autre combi-shorts, le tout mini, mini.

Pour la couleur, le blanc et le noir essentiellement,
puis beige, ardoise, ficelle, kaki, un peu de jaune et du bleu.

Place également aux tailles de guêpe. La taille sera soulignée, ceinturée.

Ca me convient parfaitement.

Yeeaahh j’adore et j’adopte sans concession.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai vu cela en vip
je sais pas si il serra
comme tu dis
j'espére ... chaud.

A+

 
Clicky Web Analytics