samedi 31 mars 2007

Ma rencontre avec Madonna...

...c'est une histoire de coup de coeur!
Bien oui j'ai flashé sur la nouvelle collection
crée par Madonna pour
H&M


Alors aujourd'hui direction H&M
pour voir de près cette collection et pourquoi pas,
si mon flash se confirme,

revenir avec quelques petits vêtements ou accessoires.
Pour les chaussures c'est râpé d'avance vu le haut talon
(je peux pas mesurer 1m85!!!)


Et j'ai repéré aussi cette robe et pantacourt dans la collection H&M.
Donc dès ce post envoyé direction centre ville.
Je ferais un édit.


Edit de retour de shopping:
Pour celle qui en rêvait Madonna l'a fait, mais attention collection réservée aux ultra-minces.
Le tissu et la coupe sont très près du corps, pour un zéro défaut.
Je suis revenue donc avec un pantacourt et un blouson en blanc, la robe noire et la grande ceinture noire. Pour les chaussures, c'était comme je le pensais impossible vu ma taille. Et pour finir la petite robe qui me plaisait tant. C'est tout, il faut bien en laisser aux autres!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

des envies d'achat ?

bon shoping puce

bisous

LuCie a dit…

Merci et bisous à toi aussi

 
Clicky Web Analytics