dimanche 18 novembre 2007

Marilyn Manson s'expose

On ne présente plus Marilyn Manson. Il sera en concert prochainement à Zurick, mais en attendant il y expose ses oeuvres au Café Voltaire haut lieu du Dadaisme. C'est seulement en 2002 que le chanteur a fait part de sa passion pour la peinture qu'il tient depuis le lycée. Voici comme il présente sa peinture : "Tout le monde n'aime pas ma musique alors je dois aussi m'exprimer avec un tableau ou dans un film. Ma peinture est plutôt expressionniste ou surréaliste mais personne ne m'a jamais expliqué tout ça. Je peins tout seul. Dans mes toiles, on trouve un peu de politique et de religion mais c'est un travail qui me ressemble."
Des toiles à voir sur son site.


Sinon tout va bien pour Marilyn Manson côté coeur avec sa petite amie Evan Rachel Wood.

Aucun commentaire:

 
Clicky Web Analytics