samedi 24 novembre 2007

Star Academy : Noémie bye bye


Malgré les comités de soutiens, Noémie est partie de la Star Academy. Le public qui a choisi Antoine avec 48% des votes, l'avait pourtant plébiscitée à 34% contre 18% à Claudia. Mais le jury a préféré la prestation de Claudia sur le prime.
Mon chouchou Bertrand égal à lui même sur le prime et tout au long de la semaine, Peace and Love, tout va bien, c'est la joie dans le château ce gars et ça fait du bien de voir ça. Il positive tout le temps, il profite de tout ce qu'on lui offre, se plaint jamais, prend du temps pour motiver les autres. Pour résumer c'est le candidat idéal. J'espère qu'il ira loin, loin.
Sinon pour le reste cette promotion c'est pas le top.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello,
à propos de la star'ac, je voudrais savoir si quelqu'un sait si les filles portent du agnes b, j'ai cru reconnaitre !
mais j'ai cherché sur www.agnesb.com, mais je n'ai rien reconnu,
si vous savez merci de me le dire!
bises
soso

 
Clicky Web Analytics